Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des 30 ans
9 avril 2008

Nous nous sommes rencontrées...

... au Collège Montaigne. De simples collègues nous sommes devenues amies.

Premières vacances ensembles à Biscarosse :

100_1161Nous sommes perdues !

100_1169 Ces dames bien accompagnées...

Nous remettons le couvert avec la découverte de la fourme d'Ambert et son si pittoresque musée ;) en Dordogne et logeons dans un petit chalet, au milieu des fleurs des champs : hmm...qu'est-ce que ça sentait bon...PICT0033

Au bout de ces deux années, un même bonheur nous attend : l'arrivée de ton Loulou 10395937_1_

et celle de ma Louloutte.16545100_p_1_

Je comptais me la jouer un peu plus fun, mais finalement, au bout de ces trois années et quelques,  je préfère te parler de notre amitié.

Je t'embrasse bien fort pour ton anniversaire et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Marie, Jean-François et Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des 30 ans
Publicité
Publicité